Campagne pour un référendum sur le service public postal

vendredi 13 novembre 2009
par  EV
popularité : 1%

ENVOYER UNE CARTE POSTALE AU PRESIDENT, C’EST GRATUIT !!
VOUS POUVEZ EN RETIRER AU LOCAL DE SUD EDUC 13 26 BOULEVARD DES DAMES METRO JULES GUESDES OU COLBERT, OU ENVOYER UNE CARTE EN LIGNE

Acte II, “J’écris au Président”

Nous pouvons gagner cette bataille. Nous étions plus de 2,3 millions à participer à la votation citoyenne. Partout en France, devant les bureaux de poste, les mairies, dans les entreprises, sur les marchés, les lieux publics soyons encore plus nombreux à écrire au Président pour qu’il organise le débat public et le référendum sur le service public postal.
Présentation de la campagne et matériel ici.

A partir du 31 octobre, journée nationale de rassemblements devant les bureaux de poste, des cartes postales à envoyer au Président pour lui demander un référendum sur le service public postal seront mises à disposition à travers la France.
Consultez la rubrique de votre département (colonne de droite sur le site) pour avoir les informations sur les initiatives qui auront lieu le 31 octobre et courant novembre, les lieux où la carte sera distribuée etc.

Pour les personnes qui ne peuvent se déplacer ou n’ont pas d’initiatives prévues près de chez elles, il est possible d’envoyer une carte postale électronique.

Un premier comptage des cartes envoyées sera effectué avant le début de l’examen du projet de loi au Sénat le 2 novembre. Le PV de constat des cartes est disponible dans la rubrique document de campagne "J’écris au Président".

A Paris, le 2 novembre rassemblement des comités départementaux devant le sénat de 11 heures à 14 heures au cours duquel nous rappellerons les résultats de la votation du 3 octobre. Le même jour de 18h à 20h, le rassemblement se poursuivra rue Rotrou.


Brèves

22 septembre - Mobilisation des retraitéEs

Appel intersyndical Mobilisation des retraitéEs
Marseille 26 septembre 10 h30 Vieux (...)

22 septembre - Manifestation pour le droit à l’avortement à Marseille le 28 septembre

Marseille : le 28 septembre - 18h - Rassemblement sous l’ombrière au Vieux Port (...)

15 septembre - CUI-CAE Rassemblement mercredi 20/09 à 13h devant la prefecture

Rassemblement le mercredi 20 septembre 2017 devant la préfecture à 13h contre la suppression des (...)

16 juin - Concert de soutien, apéro et repas

Pour que vive notre beau Local, 29 bd Lonchamp, 13001 Marseille

8 juin - Rassemblement

pour construire la riposte face à la casse sociale à venir,
Appel de Solidaires à un (...)